Messe à St Leu

Appel du Denier de l’Eglise

Lettre du père Arnaud Bancon, curé de St Leu – St Gilles

Paris, le 16 mars 2023

Chers paroissiennes et paroissiens,

Comme chaque année à cette époque, je fais appel à votre générosité pour votre participation au denier de la paroisse. Vous savez que c’est la seule ressource qui rémunère les prêtres et les laïcs salariés de votre église, leurs cotisations sociales et leurs retraites. Et, de plus, Saint LEU – Saint GILLES n’ayant pas d’autres revenu annuel, c’est grâce à ce denier que votre église peut être chauffée, éclairée et entretenue, bref qu’elle peut faire face à ses charges pour fonctionner, sans oublier les nombreuses activités pastorales et caritatives .

Je tiens à remercier tous les généreux paroissiens qui ont répondu à cet appel et à ceux qui le font fidèlement tout au long de l’année en fonction des ressources dont ils disposent. Je les remercie particulièrement car je suis bien conscient des nombreuses sollicitations auxquelles nous sommes tous soumis, mais la participation à sa paroisse est une priorité pour les chrétiens.

Je compte sur votre générosité pour poursuivre la gestion prudente de notre paroisse en suivant les indications du bordereau ci-joint. Si vous souhaitez assurer à la paroisse une plus grande solidité et pérennité, vous pouvez choisir le denier régulier par prélèvement automatique, quel que soit le montant, avec toute liberté de modifier ou de suspendre votre don à tout moment.

Dans l’espérance de me rendre disponible à chacun d’entre vous, je vous assure, chers paroissiens, de ma prière fidèle et de mon chaleureux respect.

Père Arnaud Bancon

Curé de Saint LEU – Saint GILLES

Lien vers la page de don :